S.O.S. valise : départ en week-end !

Publié le : 26/04/2019 12:36:42
Catégories : Tendances mode

S.O.S. valise : départ en week-end !

On peut dire que cette année, les jours fériés tombent plutôt bien pour les amateurs de week-end prolongés. C’est l’occasion de partir à l’aventure pendant quelques jours, de changer d’air pour profiter des beaux jours du printemps. Et comme avant chaque départ, l’étape de la valise s’impose mais n’est pas toujours évidente, surtout en cette saison intermédiaire niveau météo. Que votre programme soit plutôt campagne ou bord de mer, en famille ou entre amis, on vous propose des pièces indispensables pour des week-ends réussis ! 

Sous le soleil

Pour partir en balade ensoleillée l’important est d’être à l’aise. La robe Isadora, en rouge ou en noire selon vos envies, promet de rester confortable et de s’adapter à vos activités. Légère et stylée, vous êtes sûr de tomber juste avec elle ! Elle est également parfaite pour une virée nocturne avec une veste en jean et des tennis. 

Pour une après-midi plutôt farniente sur la plage, la robe Lizzie aux couleurs chaudes et estivales vous propulse directement en plein été. Sa coupe ample la rend légère pour lézarder sans regret sur un transat et bronzer les gambettes !

Blog Les Claudines - SOS Valise - Isadora rouge Blog Les Claudines - SOS Valise - Isadora noire Blog Les Claudines - SOS Valise - Lizzie

Trimballer son barda

La grande question lors des déplacements courts : comment balader tout son bazar ? On a la solution : le grand cabas fourre-tout, pour partir en expédition l’esprit tranquille. Notre cabas en lin lamé est confectionné en tissu d’ameublement et donc est très résistant. Vous pouvez donc transporter bouteilles d’eau, appareil photo et crème solaire partout avec vous, pour ne manquer de rien et profiter à fond de vos mini vacances. 

Blog Les Claudines - SOS Valise - Cabas lin lamé argent Blog Les Claudines - SOS Valise - Cabas lin lamé or


Si la météo nous fait défaut

Si le temps se gâte, ou si les soirées sont plus fraîches, opter pour un pantalon léger. Les modèles Amarilis et Octave sont légers et se marient aussi bien avec un tee-shirt qu’une veste plus chaude. Ou alors, optez pour le sweat Max léger et indémodable. 

Blog Les Claudines - SOS Valise - Octave Blog Les Claudines - SOS Valise - Amarilis Blog Les Claudines - SOS Valise - Sweat Max

Valise bouclée … Vous êtes prêts à prendre le large et à profiter à fond du printemps et de ces quelques jours de déconnexion ! 

Lucile et Charlotte. 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)